natural marble tile

Le projet pour Anta président du président

  • 2020-09-17

Nous Utilisez le minimaliste européen Style- Italie Serpeggiante, et le classique chinois Style Carrara créé un environnement de bureau confortable




L'Italie Serpeggianteis Semblable à celle du bois, mais sa dureté, sa dureté et sa durabilité sont comparables à celle de tout bois, mais avec une élégance de bois de grande qualité matériau. Il convient à la décoration de tout grand projet

Polished carrara marble tile


Carrera Le marbre blanc a doux et gracieux lignes, non Matière Comment Fermer C'est Toskin, la texture des carreaux de marbre rend les gens à l'aise, LikeTouching une œuvre d'art, cool, délicate, mais pleine de confort et de la valeur.

Carrara White Marble


Outre la civilisation occidentale prospère dans les Chinois commençant que Blanc, devenaient progressivement l'une des couleurs blanches de l'amour, elle représente une femme pure, noble, chasteté et de phase chinoise classique tempérament.


Carrera marble countertop


Ceci est des dessins subjectifs de design d'intérieur



Espace d'attente de repos




Nous Peut vous fournir le plan de conception, l'approfondissement des dessins de conception et le traitement fin des pierres et le flux de traitement rigoureux pour que votre projet soit enfin parfaitement affichée.



© droits dauteur: 2021 Globalstonesale.com Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

natural marble tile

The project for ANTA president office

  • 2020-09-17

We use the European minimalist style- Italy Serpeggiante, and the Chinese classical style-carrara created a comfortable office environment




The Italy Serpeggianteis similar to that of wood, but its hardness,gloss and durability are comparable to that of any timber, but with high grade elegance of wood material. It is suitable for decoration of any large project.

Polished carrara marble tile


Carrera white marble have soft and graceful lines,No matter how close it is toskin, the texture of marble tiles makes people feel comfortable, liketouching a work of art, cool, delicate, but full of comfort and value.

Carrara White Marble


Along with the Western civilization flourished in the Chinese beginning white have gradually become one of the white color of love,it represents a pure, noble, chastity, and Chinese phase classical woman temperament.


Carrera marble countertop


This is subjective drawings of interior design



Rest waiting area




We can provide you with the design plan, the deepening of the design drawings and the fine processing of stones, and the rigorous processing flow to ensure that your project will finally be perfectly displayed.



© Copyright: 2021 Globalstonesale.com All Rights Reserved

IPv6 network supported

Friendly Links :

Wholesale Granite Slab
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.