natural marble tile
politique de confidentialité

Ceci La politique de confidentialité explique Comment globalstonestale utilise et protège toutes les informations que vous fournissez à USA. Nous sont engagés à veiller à ce que votre vie privée soit protégée quand Vous utilisez ceci site web. Si Nous vous demandons de fournir certaines informations pouvant vous identifier quand Utilisation de ce site Web, vous pouvez vous assurer que nous n'utiliserons que ces informations conformément à cette confidentialité Déclaration.

Nous Peut collecter les informations suivantes fournies par Vous:
• Nom
• Coordonnées, y compris l'adresse électronique
• Préférences et intérêts
• Autres informations relatives aux enquêtes sur les clients et / ou des offres

Comment faisons-nous avec les informations que nous collectons

Nous Besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir de meilleurs services, en particulier pour les raisons suivantes: Raisons:
• enregistrement interne Garder.
• Nous Peut utiliser ces informations pour améliorer nos produits et nos services.
• Nous Peut utiliser l'adresse e-mail que vous fournissez pour envoyer périodiquement des courriels de promotion sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons peut-être intéresser.
• Parfois, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter pour votre marché Recherche. Nous Peut vous contacter par email, téléphone, fax ou mail. Nous Peut utiliser ces informations pour personnaliser le site Web basé sur vos environs

sécurité
Nous sont engagés à assurer la sécurité de vos informations Afin de prévenir les accès ou la divulgation non autorisés, nous avons adopté des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et protéger les informations que nous collectons en ligne.


Liens vers d'autres sites Web

Notre Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web de Intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces Liens pour quitter notre site Web, vous devriez Notez que nous n'avons aucun contrôle sur cet autre Site Web. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lorsque Vous visitez de tels sites Web et ces sites Web ne sont pas soumis à cette confidentialité Déclaration. Vous devrait Faites preuve de prudence et examinez la déclaration de confidentialité applicable au site Web pertinent


© droits dauteur: 2021 Globalstonesale.com Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

natural marble tile
Privacy Policy

This privacy policy explains how globalstonesale uses and protects any information you provide to us. We are committed to ensuring that your privacy is protected when you use this website. If we ask you to provide certain information that can identify you when using this website, you can rest assured that we will only use this information in accordance with this privacy statement.

We may collect the following information provided by you:
• Name
• Contact information, including email address
• Preferences and interests
• Other information related to customer surveys and/or offers
 
How do we deal with the information we collect

We need this information to understand your needs and provide you with better services, especially for the following reasons:
• Internal record keeping.
• We may use this information to improve our products and services.
• We may use the email address you provide to periodically send promotional emails about new products, special offers, or other information that we think may be of interest to you.
• Sometimes, we may also use your information to contact you for market research. We may contact you by email, phone, fax or mail. We may use this information to customize the website based on your interests.

Safety
We are committed to ensuring the security of your information. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have adopted appropriate physical, electronic, and management procedures to protect and protect the information we collect online.


Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you use these links to leave our website, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we are not responsible for the protection and privacy of any information you provide when you visit such websites, and such websites are not subject to this privacy statement. You should exercise caution and review the privacy statement applicable to the relevant website.


© Copyright: 2021 Globalstonesale.com All Rights Reserved

IPv6 network supported

Friendly Links :

Wholesale Granite Slab
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.